Ce fil culturel de l’été est coordonné par la Communauté de Communes de Thann Cernay. Porté en partenariat avec l’association Double Sens et les associations des Bénévoles du Relais Culturel et de l’Espace Grün.

Cette initiative estivale conçue à destination des habitants du territoire de la Communauté de Communes de Thann-Cernay se déroulera

du 26 juin au 13 septembre 2020

Le concept : des habitants ont l’envie d’accueillir dans leur cour (de maison, d’immeuble) ou leur jardin un interlude culturel afin de créer du lien et en invitant les personnes de leur choix (amis, voisins ou personnes isolées) ? La Culture vient chez eux !

Imaginés sous la forme de surprises culturelles d’une durée allant de 30 minutes à 1 heure ces interludes culturels s’incarnent sous diverses formes (contes, lectures de poésie, de littérature, chant, musique, humour, cinéma, peinture…). Proposés et réalisés par des amateurs, semi- professionnels ou professionnels, les spectacles sont gratuits et conçus dans un format léger ne générant aucune contrainte matérielle pour l’hôte.

(cliquez sur les images pour visualiser le recto/verso du Flyer)